4 à 5 jours
: en stock au chez la maison mère KTM = Temps de cheminement de la commande jusqu'au magasin avant de le renvoyer au client. Il est possible que certains stocks de la maison mère ne soient pas à jour instantanément, dans ce cas là nous vous proposons soit de vous rembourser le produit, soit de vous faire un bon de remboursement sur votre prochain achat sur le site KTMOnline.
En rupture
: Plus ou pas de stock en magasin, plus de stock à la maison mère KTM. Article retiré de la vente.
Achat de pack
: Le colis est envoyé une fois l'ensemble des articles rassemblés. Si une rupture de stock est
statué sur au moins l'un des articles, nous pouvons vous rembourser l'ensemble de la commande ou
vous envoyer un bon de remboursement sur l'ensemble de notre site KTMOnline.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Trier l'affichage des avis :
Anonymous A.
publié le 22/05/2020suite à une commande du 14/05/2020